FREE SHIPPING ❘  PAY IN 3 INSTALMENTS

Search

Search

Les 5 meilleurs exercices pour avoir des fesses galbées

  • 2 min read

Voici 5 exercices de fitness qui peuvent être utiles pour renforcer et tonifier les fesses et avoir un aspect galbé :

  1. Fentes avant et arrière : Les fentes avant et arrière sont des exercices de base qui ciblent les muscles des fesses et des jambes. Pour réaliser cet exercice, commencez en position debout avec les pieds écartés à la largeur des hanches. Faites un pas en avant avec une jambe tout en abaissant votre corps vers le sol, puis poussez sur votre talon pour revenir à la position de départ. Répétez l'exercice de l'autre côté.

  2. Soulevé de terre : Le soulevé de terre cible les muscles des fesses, des cuisses et du dos. Pour réaliser cet exercice, commencez en position debout avec les pieds écartés à la largeur des hanches. Pliez les genoux et penchez-vous en avant pour saisir une barre ou deux haltères devant vos pieds. Poussez sur vos talons et levez les haltères jusqu'à ce que votre corps soit droit, puis abaissez-les lentement.

  3. Pont de fesses : Le pont de fesses cible les muscles des fesses et du bas du dos. Pour réaliser cet exercice, commencez en position allongée sur le dos, les jambes pliées et les pieds à plat sur le sol. Soulevez votre bassin du sol en contractant les muscles des fesses et en poussant sur les talons. Maintenez la position pendant quelques secondes avant de relâcher.

  4. Montées de genoux : Les montées de genoux ciblent les muscles des fesses et des cuisses. Pour réaliser cet exercice, commencez en position debout avec les pieds écartés à la largeur des hanches. Pliez un genou et amenez-le vers votre poitrine tout en soulevant votre talon du sol. Baissez lentement votre jambe et répétez l'exercice de l'autre côté.

  5. Squats : Les squats ciblent les muscles des fesses, des cuisses et du bas du dos. Pour réaliser cet exercice, commencez en position debout avec les pieds écartés à la largeur des hanches. Pliez les genoux et descendez lentement vers le sol en poussant les fesses vers l'arrière. Poussez sur vos talons pour remonter à la position de départ.

Il est important de se rappeler que pour obtenir de beaux résultats, il est recommandé de varier les exercices et de les pratiquer de manière régulière, en respectant les limites de son corps et en prenant des pauses lorsque cela est nécessaire.

Leave a comment (all fields required)

Comments will be approved before showing up.