FREE SHIPPING ❘  PAY IN 3 INSTALMENTS

Search

Search

Top 5 des exercices avec des élastiques de résistance !

  • 1 min read

Voici le top 5 des exercices qui peuvent être réalisés avec des élastiques de résistance :

  1. Extension de jambe : Accrochez l'élastique à une porte ou à une barre solide à hauteur de hanche et tenez l'autre bout de l'élastique dans votre main. Étendez votre jambe vers l'arrière en poussant contre l'élastique, puis ramenez-la en position de départ. Répétez l'exercice avec l'autre jambe.

  2. Biceps curl : Tenez l'élastique dans chaque main et placez vos pieds sur l'élastique pour le tendre. Fléchissez les bras pour ramener vos poings vers vos épaules, puis étendez-les de nouveau.

  3. Flye : Accrochez l'élastique à une porte ou à une barre solide à hauteur de poitrine et tenez l'autre bout de l'élastique dans chaque main. Écartez les bras en arrière en poussant contre l'élastique, puis ramenez-les en position de départ.

  4. Plank jack : Placez l'élastique sous vos pieds et tenez-vous en position de planche, les bras tendus. Sautez légèrement pour écarter et rapprocher vos pieds tout en maintenant une position de planche stable.

  5. Squat : Tenez l'élastique dans chaque main et placez vos pieds à largeur d'épaules sur l'élastique. Fléchissez les genoux et descendez en position de squat en poussant contre l'élastique, puis remontez en position de départ.

N'hésitez pas à varier les exercices et à utiliser différents niveaux de résistance pour cibler différents groupes musculaires et pour ajouter de la variété à votre entraînement.

Leave a comment (all fields required)

Comments will be approved before showing up.