LIVRAISON & RETOURS GRATUITS

Recherche

Search

Foire aux questions

Oui les retours sont maintenant offerts. Nous avons travaillé d'arrache-pied, pour pouvoir vous proposer cette offre. 

Sur simple demande via notre formulaire vous pouvez faire une demande pour un échange ou un remboursement et nous vous enverrons l'étiquette de retour.

Formulaire de retour : http://retours.joystudio.fr

Non, nous sommes une vraie marque française basée à Paris, nous prenons soin de confectionner tous nos produits de A à Z, avec une attention toute particulière au design, aux matières et au sizing.... 

La totalité de notre stock est située à Paris, nous expédions depuis cet entrepôt sous un délai de 48h.

Nous livrons partout dans le monde et gratuitement, tout simplement.

Oui les échanges sont possibles, pour cela veuillez effectuer une demande d'échange via le formulaire suivant : http://retours.joystudio.fr
En indiquant bien le nouveau modèle ou la nouvelle taille.

Nos produits sont expédiés sous 48 heures. La livraison est estimée à 48 heures via Laposte pour la livraison standard et 24 heures pour la livraison express via Chronopost. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité et le prix de nos produits.

Notre site est sécurisé à 100%. (pour ne pas dire 200% . . .) Il est dans un premier temps en HTTPS (protocole de transfert hypertexte sécurisé). Nous avons un certificat SSL avec une connexion chiffrée (clé TLS 256 bits).

Pour terminer, nous utilisons PayPal et Stripe pour les règlements, grâce à cela vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Ce sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Si vous remarquez cela avant 48h, contactez-nous au plus vite et nous serons ravis de mettre à jour vos informations de livraison. Si la commande a déjà été envoyée, conformément à nos conditions générales de ventes, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Petit soucis avec La Poste ? Colis perdu, détruit ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@joystudio.fr ou directement sur le formulaire de contact Formulaire : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Chez Joy Studio, nous proposons une garantie Satisfait ou Remboursé à 100%. Si pour une raison quelconque le produit ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer sous 30 jours après la date de commande. Nous vous rembourserons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé dans nos locaux. Notez que tous les produits renvoyés doivent être en parfait état.


Pour effectuer un retour rendez-vous ici : http://retours.joystudio.fr

Si votre commande n'est pas encore partie en livraison, contactez-nous au plus vite et nous serons ravis de modifier votre commande.